: 2 min

Le musée Safran rouvre ses portes !

Après plusieurs mois de fermeture, le musée aéronautique et spatial de Safran rouvre ses portes au public ce mercredi 19 mai. Des moteurs d'avions aux sièges éjectables, des fusées aux trains d'atterrissage, les collections du musée sauront satisfaire la curiosité des adultes… comme celle des enfants. Avec en prime, quelques nouvelles pièces, et une boutique flambant neuve… Prêts pour une visite ?

Créé dans les années 1980, régulièrement agrandi et modernisé depuis, le musée aéronautique et spatial Safran abrite un patrimoine unique de moteurs d'avions anciens et d'équipements, restaurés avec passion par une équipe de bénévoles. Moteurs à pistons, trains d'atterrissage, moteurs d'hélicoptères et de fusées, drones… Découvrez l'histoire du Groupe à travers ces collections uniques, et vivez la fabuleuse aventure de la conquête des airs et de l'espace.

 

Découvrez les nouveautés !

Le musée Safran propose des nouveautés que vous pourrez découvrir à partir du 19 mai :

Une exposition temporaire sur Paul-Louis Weiller, ancien dirigeant et personnalité marquante du Groupe ;

La boutique du musée ;

Des sièges passagers (classe business et économie) fournis par Safran Seats.

Règles sanitaires

Conformément aux instructions officielles, les règles de distanciation et de circulation restent en vigueur, ainsi que du port du masque. Les tablettes tactiles et les simulateurs ne seront pas accessibles.

 

Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer